Sadako's Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les films d'horreur venus d'asie, Ring, Ju-On, Tomie, Whispering Corridors, the eyes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+2
Albafica
Shoichi
6 participants
AuteurMessage
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

Venez discuter et nous dire ce que vous faites dans la vie. que vous travailliez ou que vous soyez encore en études.

J'ai finit les cours il y a tout juste un an, je fesai un BTS MUC, et maintenant je cherche du boulot, j'aimerai trouver dans le culturel, mais pour le moment je ne trouve que des petits boulots, mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:07

Je suis boucher-charcutier,j'ai eu mon BEP l'année dernière(1er du département)je pensais l'avoir loupé^^; cette année j'ai fait une mention complémentaire traiteur mais ayant mal débuter,j'ai décidé de saboter cette année^^ ,en plus pour l'examen je me suis trompé d'endroit et je l'ai remarqué que le jours de l'exam lol! maintenant je travail normalement
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

bravo 1er du département c'est pas rien ^^

hé bien moi en ce moment je bosse dans le rayon boucherie du carrefour market où je bosse lol. Enfin je fais juste un peu de mise en barquette, et surtout de l'emballage et de la mise en rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:12

je travail dans la boucherie de mon grand-père dans un petit village...Tout les clients me demande si je vais la reprendre plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:17

xD bah ça serais cool pour toi, t'es sur d'avoir un bon boulot et de pas te faire chier à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

Le problème c'est qu'il faut faire beaucoup de concession en devenant patron y compris avoir une vie de famille quasi inexistante...et comme je veux principalement fonder une famille,je me vois pas encore patron
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:31

ha ouais c'est vrai. après si la boutique est assez grande, peut-etre le reprendre à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:33

y à mon oncle qui travail aussi dans la boucherie et il pense la même chose que moi^^ et en plus on as pas les moyen de la racheté
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:35

arf Sad moi au moin je suis tranquil ya pas d'entreprise familiale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:36

tu loupes rien^^ c'est assez contraignent,tu peux pas les envoyé boulet quand tu les supportes plus^^
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Tueuse de service
petite-soeur-de-Lain


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Paris

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:52

mdrr la discute XD. Sinon * je m'incruste*, moi je vais faire des étude de médecine (militaire), je vais vivre seule avec mon petit boulot, ma moto et mon studio à l'âge de 16 ans, puis je vais devenir mangaka mais juste en passion, ce ne sera pas mon métier principal (sauf si ça marche bien ^^). Je ferai le tour du monde pour enrichir les détails dans mes mangas, j'ai déjà de la famille en Malaisie, en Amérique, en Égypte, bref, un peu partout quoi, et sur mon facebook, j'ai des amis de tous les pays (pratiquement), j'ai déjà trouvé une fille pour m'accueillir sur l'ile de la Réunion ^^.Je ne compte pas me marier, (je hais les hommes, mais je ne suis pas lesbienne XD) mais je vais adopter 2 mômes. Et pour shoichi, si t'as facebook, donne le plus d'information sur toi, tu peux peut-être te faire embaucher via internet,mais....j'ai pas trop compris. C'est quoi un BTS MUC, bon pour le boucher, j'ai compris, pas besoin d'être Frank Einstein pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:28

hé bien tu a deja tout preparé xD à ton age je savais toujours pas ou j'allais xD

Le BTS MUC c'est un examen après le Bac, sur 2 ans (ou 3 si tu redouble comme moi xD) et MUC signifie Management des Unités commerciales, en gros ça sert à gérer une équipe de personnes pour bien s'occuper d'un magasin, d'une agence de banque...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
petite-soeur-de-Lain
Tueuse de service
petite-soeur-de-Lain


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Paris

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:30

Waah, c'est stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
Kuro neko
Dissectrice Principal
Kuro neko


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

Bah moi *s'incruste aussi* Je ferai des études de Psychanalise ou de Psychologie, j'hésite, si je les loupe je mangagerais dans L'armée de L'air. Pour ce qui est de ma passion, les mangas, je ne pense pas en faire mon metier, car un manga, c'est avant tout quelque chose de Japonais, qui vient directement de là-bas, donc si des francais comme a en faire (des Manfras donc) ben sa perdra toute sa valeur... Enfin c'est mon avis. Voila Smile
Boucher : J'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandadou

Pandadou


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:01

Alors moi, pour le moment je suis encore étudiante en biologie, mais je voudrais entrer dans la police scientifique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Tueuse de service
petite-soeur-de-Lain


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Paris

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:14

vous avez de beaux projets kuro-chan et pandadou-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
Kuro neko
Dissectrice Principal
Kuro neko


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:48

Mdr' Beau Beau .... Faut encore pouvoir les réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Tueuse de service
petite-soeur-de-Lain


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Paris

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:20

Eh bien il faut de la voloné et ne jamais perdre espoir !! Gambare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:54

HaHa! Alors je ne suis pas le seul à vouloir entrer dans l'armée et faire des études de médecine. Pourquoi médecine ? Heu... Je me debrouille dans les matières scientifiques et je suis quasi sur de trouver un bon boulot (reste à passer la première année :p). Pourquoi l'armée ? Je ne suis pas super attirer par le domaine militaire mais mis à part le fait qu'elle possède les meilleurs universités, on est nourrit logé (donc pas obligatoirement de petits boulots à coter)


Pandadou : Bonne chance pour la police scientifique mais tu va avoir de la concurence (mon père est dans le milieu alors je m'y connais un peu)

EDIT : Je passe actuellement en 1ère S


Dernière édition par Faust le Sam 19 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandadou

Pandadou


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:23

Je sais, je me suis renseignée^^. Il y a même des années ou ils ne proposent pas de poste du tout, d'autres ou tu n'as qu'une seule place pour la France entière...Mais bon, qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Tueuse de service
petite-soeur-de-Lain


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Paris

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:22

Bien dit, Pandadou !! OUi, je veux faire pareil que toi, Faust, mais malheureusement, aucune fille n'est aussi folle que moi pour faire ce métier, mais c'est bien, comme ça, je suis unique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
xsaga2001

xsaga2001


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : 95

Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

Je fait 15h de caisse et 20h de mise en rayon dans une grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Mettre une video dans son message
» [Jeu] Devniez qui poste après vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadako's Curse :: BLABLA / FLOOD / CREATION :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: