Sadako's Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les films d'horreur venus d'asie, Ring, Ju-On, Tomie, Whispering Corridors, the eyes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi ce pseudo ? 0.o

Aller en bas 
+2
Shoichi
Kuro neko
6 participants
AuteurMessage
Kuro neko
Dissectrice Principal
Kuro neko


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

HEyy' ! Venait nous expliquer ici pourquoi vous avez choisi ce pseudo !! Une invention ? Un fan ? Une signification ? 0.o

A vous ! Very Happy

...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Admin
Shoichi


Messages : 282
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Sarthe [72]

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:33

mon pseudo vient d'un personnage de Katekyo Hitman Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-curse-of-sadako.forumactif.org
Kuro neko
Dissectrice Principal
Kuro neko


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:38

Moi mon pseudo signifie "Chat noir" au départ parce que j'aime ce symbole qui pour les superstitieux est signe de malheurs; et secondement car dans un jeu japonnais que j'ai adoré, l'histoire tourne autour d'une fille et d'une CB et le pseudo de cette fille morte est KuroNeko car elle possède une peluche en chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadou

Pandadou


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Euh, pour mon pseudo c'est moins classe que ça... D'ailleurs ça devrait être Pandanus et pas Pandadou Laughing C'est à cause d'une amie thaïlandaise qui voulait m'expliquer ce qu'elle avait mis dans un dessert et d'après elle c'était du Pandadou ( ça n'existe pas bien sur...) en fait elle voulait parler d'une plante, le" Pandanus", mais finalement, Pandadou ça le fait quand même mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro neko
Dissectrice Principal
Kuro neko


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2010

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:47

Mdr' ! Moi je pensais un rapport avec le Panda x) Pandanus ? Connait pas, il était bon au moins le dessert ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
chevalier d'or de la rose
Albafica


Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Seyne (04)

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

parce que Albafica est le chevaliers d'or du poisson et qu'il se bat avec des roses empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadou

Pandadou


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:23

Bah ouais il était super bon comme dessert, mais sur le moment on s'est demandé ce qu'elle avait mis dedans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:14

Faust, je trouve qu'il sonne bien je l'ai trouvé un peu comme ça :p et puis après je me suis rendu compte qu'il y avait toute une histoire sur un denommé Faust
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : 95

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:35

Mon pseudo est inspirer du personnage Excel saga ^^ (^pour le 2001 c'est quand j'ai créer ma boite mail chez yahoo Xsaga n'était pas disponible j'ai mis 2001 au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
E.R Man

E.R Man


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : 76610 Le Havre

Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:39

Mon Pseudo "E.R Man"

Il se compse de "E.R " qui veux dire Emergency Room (Urgences en français) ma série tv préférée et de "Man" (homme en français) puisque j 'en suis un.

J'ai choisi ce pseudo le 01/01/2008 quand je me suis inscrit sur "Manga Sancturay" et depuis, ilo me suis partout ou je m'inscris (enfin sur les forums).
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? 0.o Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? 0.o   Pourquoi ce pseudo ? 0.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ? 0.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadako's Curse :: BLABLA / FLOOD / CREATION :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: